Tu pourrais kiffer devant ses gros seins de cougar de 49 ans

Janine possède des gros seins de cougar qui font vraiment bander !!

Hello
Je suis une femme de 49 ans. Il parait donc que je suis une cougar puisque je préfère la compagnie d’hommes plus jeunes que moi. Je les trouvent plus vivants, plus drôles que les hommes de mon âge. Et surtout, certains font vraiment très bien l’amour, ce qui ne gâche rien, bien au contraire !! Je dirais même qu’ils baisent comme des chefs. Disons que j’ai de quoi vous exciter avec une grosse paire de seins bien lourde et laiteuse. Presque des seins maternels, comme des nichons de nourrice.

J’aime donc qu’on me les suce et c’est sûr qu’avec une telle poitrine je suis devenue malgré moi une femme au top de la branlette espagnole. Ce n’est pas le truc que je préfère comme je sais que ça vous fait plaisir ! Je préfère sucer et me faire lécher le motte et le clitoris en 69. Faites moi plaisir en me laissant être sur vous pour guider les opérations. On se ferra une fellation et un cunnilingus toi et la maman salope que je suis.

• Ailleurs avec les MILFS : Sara une belle hispano de 37 ans

Les gros seins de cougar de maman Janine, tu les trouves excitants ?

C’est un peu pour cette raison que je passe une annonce de rencontre cougar sur ce site de femme mûre. J’ai de nombreux jeunes baiseurs sous la main. Mais je voudrais élargir mon cercle de connaissance, agrandir mon cheptel de grosse queue pour être certaine de manquer de rien. Comme beaucoup de femmes dans la fleur de l’âge, j’ai une libido, comment dire, exacerbée. Autant dire que j’ai de très gros besoins sexuels. Et comme j’aime varier les plaisirs, je change souvent de partenaires. Ceci dit, quand j’ai un bon coup sous la main, pas de problème pour devenir un plan cul régulier.

Une libido difficile à gérer

Pour vous avouer mon besoin de discrétion, je suis une mère de famille, une femme au foyer avec de gros besoins qu’il convient de calmer. Comment ? En venant défoncer, en venant baiser le gros-cul d’une bombasse (moi) à l’érotisme débridée. Je vous ai dis que j’aimais sucer ? Oui ! Mais que j’aime avaler ? Pas à chaque fois mais quand je suis en plein léchage de couilles et de suçage de queue et que je commence à venir, il arrive de tout avaler votre jus quand le mien, ma cyprine (car j’en ai encore) se répands sur vous.

Amateur de belle femme, de cougar plantureuse, de belle mature à gros nichons, de femme mûre à la chatte rasée et à la masse mammaire de circonstance, viens vite t’occuper de mes mamelles juteuses, viens prendre mes tétons dans ta bouche pour les sucer et pourquoi ne pas boire mon lait. Me masser mes mamelons aussi j’adore !

J’attends vos messages et vos propositions ici

Les gros seins de cougar de la mère Janine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *